Passer au contentu principal
Copenhagen in the fall

Ne manquez surtout pas l'automne à Copenhague

Photo: Daniel Rasmussen

Une ambiance spéciale se dégage en automne à Copenhague. Il y règne une certaine atmosphère tandis que tous les espaces verts prennent des couleurs dorées et jaunes et que l'art de vivre à la danoise, ou encore la tendance « hygge » commence à prendre de l'ampleur.

Éveillez ainsi vos sens.

Il n'existe aucun autre meilleur moment pour flâner dans la ville, s'imprégner des bonnes vibrations, essayer l'un des nombreux restaurants réputés et s'offrir des expériences gastronomiques exquises.

Cette combinaison spéciale consistant à profiter des espaces de plein air urbain et à se faire plaisir avec de la bonne nourriture et du bon vin éveille vraiment vos sens. Prenons l'exemple de ces deux emplacements très différents et uniques. La Banchina, où vous pouvez vous baigner dans le port avant ou après votre dîner ou même transpirer un bon coup dans leur sauna et BaneGaarden, qui est une nouvelle oasis écologique en plein milieu de la ville.

Découvrez la ville comme le feraient les habitants.

L'amour des habitants de Copenhague envers leur vélo ne vous surprendra probablement pas. Il s'agit tout simplement du meilleur moyen pour se déplacer en ville. Non seulement c'est rapide et facile, mais c'est sans aucun doute aussi le meilleur moyen de vous déplacer si vous voulez voir, entendre et ressentir le pouls de la ville.

Mangez à Copenhague ; il y en a pour tous les goûts.

D'emblée sachez que vous ne serez sûrement pas affamés lors de votre séjour à Copenhague. Il existe tellement d'offres intéressantes, en partant des restaurants Michelin très appréciés, Geranium et Noma en tête du classement, pour arriver à une panoplie de cuisine de rue facilement accessible. Prenons les trois exemples ci-dessous. Et si vous en voulez plus, n'hésitez pas à consulter notre guide intégral des révélations gastronomiques à Copenhague.

Tivoli - Un des piliers de Copenhague

Il y a les classiques et puis il y a Les Classiques. Tivoli fait partie de cette dernière catégorie. Quelques heures bien passées dans le vieux jardin ne seront jamais de trop lors d'une visite à Copenhague. Que vous aimiez les sensations fortes des manèges les plus grands et les plus rapides ou que vous aimiez vous imprégnez du caractère de l'un des plus anciens parcs d'attractions au monde, Tivoli ne vous décevra jamais.

Instagram

Get Social: