1 voyage, 2 pays ! Explorez la région avec de nombreuses correspondances directes.

Photo: Thomas Høyrup Christensen

Il y a de nombreuses raisons de concilier votre voyage à Copenhague avec une expérience suédoise. Les charmantes villes côtières de Helsingborg et Malmö en sont deux exemples, à l'image de la nature de la région. 

Les liaisons par pont, ferry et train font de toute la région un endroit idéal pour une excursion d'une journée.

Des ferries qui relient le Danemark à la Suède

Les deux rives de l'Øresund vous réservent une vaste quantité d'expériences fascinantes, comme par exemple le château de Kronborg, M/S Maritime Museum of Denmark et le reste de la ville culturelle d'Helsingør vers le nord de Copenhague. Du côté suédois, la ville d'Helsingborg et ses excellents restaurants et magasins ainsi que la belle nature suédoise nous attirent, y compris le safari aux élans.

Les ferrys ForSeas, qui relient les deux villes et les deux pays, vous donne facilement accès à tout cela. Faites la traversée en voiture. Elle ne prend que 20 minutes, ce qui vous laisse le temps de manger, de faire des achats hors taxes ou tout simplement de profiter de la belle vue. Voir les horaires, les prix etc.

38 minutes de train de Copenhague à Malmö

En face de Copenhague, à 38 minutes de train, vous trouverez la charmante ville suédoise de Malmö. Une ville tournée vers l'avenir, avec le charme d'une petite ville. Malmö regorge de magasins, d'architecture, d'expériences culturelles, de gastronomie et de Suédois sympathiques. En savoir plus.

Prenez la voiture via le pont

Øresunds Si vous voyagez en voiture, vous pouvez prendre le pont d'Øresunds. Un trajet rapide, facile et beau. Du centre de Copenhague au centre de Malmö, il faut compter environ 45 à 60 minutes selon le trafic. Le péage pour un aller simple est d'environ 360 DKK. En savoir plus.