Actuellement, Copenhague construit encore plus de routes et de ponts verts à travers Copenhague pour assurer un itinéraire de transport sûr et écologique pour les cyclistes, tout en créant des espaces verts dans le paysage urbain. Les autoroutes cyclables sont déjà une réalité, permettant aux cyclistes d'entrer et sortir de la ville jusqu'à 15 kilomètres de distance.
La première ville cycliste au Monde
Copenhague est une ville qui vous invite à faire du vélo. C'est notre mode de vie, et si vous voulez en faire l'expérience comme les habitants, vous devez enfourcher un vélo. En tant que visiteur pour la première fois à Copenhague, le nombre de vélos dans les rues peut être impressionnant, mais vous le comprendrez rapidement, et commencerez à l'aimer dans la foulée. Essayez de lire nos 8 raisons pour lesquelles vous aimerez faire du vélo à Copenhague. Si vous vous sentez rouillé, évitez les heures de pointe en début et fin de journée, et consultez le code de la route avant de partir.
De nombreux hôtels de Copenhague proposent des vélos à leurs clients, de nombreuses locations de vélos et circuits à vélo sont disponibles, et vous pouvez également louer un vélo de ville électrique à bon prix.